Les 3 nouveaux adhérents de 2017

WATTOHM est une PME basée autour de Mâcon qui propose des solutions de ventilation de sas pour la mise en dépression d’espaces confinés. La ventilation de confinement peut être dynamique ou stato-dynamique. La filtration d’aérosols potentiellement contaminés fait aussi partie de son offre de produits.

Pour le démantèlement, ce sont des solutions spécifiques adaptées, d’aspiration et de filtration des fumées et poussières de découpe.

Contact : Eric PIEGAY, Directeur commercial, piegay@wattohm.fr – Tél: 03 85 20 97 91

 

Serre mécanique est une PME basée à Valence.

Elle réalise des pièces complexes et de grande précision en « taillé masse » pour des dimensions allant jusqu’à 500 mm3 dans des matières telles que titane, inconel, inox, alu. …Elle assure également la fourniture d’ensembles mécaniques.

Elle travaille pour les secteurs aéronautiques, médical et l’industrie en général. 

Contact : Alexandre SERRE, Directeur Général, e-mail : alexandre.serre@serre-mecanique.fr

 

ERMES est une PME basée à Saclay et Montélimar, spécialisée dans la conception et la fabrication d’instrumentation électronique durcie pour des application en milieu hostile, hautement radioactifs et/ou en environnement explosif.

Ces systèmes électroniques sont typiquement dédiés à:

  • la VISION (caméras durcies et éclairages LED) pour la surveillance de réacteur, les inspections et la maintenance en zone soumise aux radiations.
  • la MESURE (dose cumulée / T° / vibration / encodeurs / etc…)
  • la donnée (analyse et transmission de données)

On retrouve des dispositifs ERMES  sur les sites type « Cellule chaude », « Traitement des déchets », « Démantèlement », et « Post accident ».

Contact : Bruno BEUGNIES, Responsable Commercial France,  e-mail: b.beugnies@ermes-electronics.com