Annuaire

« Annuaire

ALD FRANCE

ALD FRANCE

ALD France (ex-FNAG) est une Société européenne spécialisée dans des technologies et des fours pour des applications nucléaires. Nous offrons des produits de haute technologie et des fours conçus pour la Recherche et l'Industrie nucléaire.
Nous sommes le leader du marché en fours de frittage et offrons également toute une gamme d'autres fours.
Notre position de leader est confortée par la haute qualité de nos produits et de nos services.
ALD France est l’entité représentant la fusion des sociétés, FNAG et TIV, toutes deux implantées à Grenoble et fabricants de fours industriels et nous sommes une filiale d'ALD Vacuum Technologies GmbH avec la force du groupe AMG.
Basé sur une longue expérience, ALD France propose des solutions clés en main pour des applications diverses.  - combustible UO2 four de frittage  - combustible MOX unités de frittage y compris les boîtes à gants.  - Four à vide secondaire de recuit pour des tubes des crayons en Zirconium ou les tubes de générateurs de vapeur en acier ou de tubes en acier inoxydable 14 ou Inconel  - Fabrication de combustible HTR - Fours de laboratoires  - Fours en cellules blindées. Dans le domaine des déchets radioactifs ALD France propose des solutions pour - Les déchets de graphite irradié. - La fusion sous vide et sous confinement des matériaux contaminés.

Contact:

Richard PINAT
Telephone : 04 76 33 64 39
Fax : 04 76 33 30 27
e-mail : r [dot] pinat [at] ald-france [dot] eu

73 D rue Général Mangin

38030 Grenoble Cedex 2

Web: http://www.ald-france.eu