World Nuclear Exhibition 2018 – 3è édition

La 3ème édition du World Nuclear Exhibition, salon international du nucléaire, se déroulera du 27 au 29 juin 2018 à Villepinte.

Ce salon permet aux fournisseurs nucléaires du monde entier d’exposer leurs offres. Il couvre, à travers des espaces d’expositions et de conférences, l’ensemble des activités liées au nucléaire. Son ambition est de permettre aux acteurs de la filière d’échanger, de nouer des partenariats, de chercher de nouveaux fournisseurs ou de développer leur activité à l’international.

Le WNE et son Pavillon France, fer de lance de l’industrie française, sont une opportunité de rencontrer des clients, des experts, des décideurs politiques et de présenter des technologies, des produits et des services mais également de nouer de nouveaux contacts, de s’informer sur l’avenir et les enjeux de la filière.

Le PNB et le GIIN, co-organisateurs du Pavillon France travaillent à l’unisson et mettront tout en œuvre pour faire de chaque participation un succès commercial.

Les tarifs du Pavillon France sont arrêtés et les adhérents du pôle reçoivent en ce moment un e-mailing pour les pré-inscriptions. Une plateforme de réservation dédiée sera ouverte fin janvier pour tous ceux qui veulent réserver leur emplacement.

Pour une information plus large sur cette future édition du WNE, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du WNE.